Le Sortilège de Mort
Le sortilège de Mort fait partis des 3 sortilège impardonnable est c'est sans doute le pire. Son incantation est Avada Kedavra mouvement:
Ce sort tue une personne dans une lumière verte et un bruit de rafale de vent. Il ne laisse aucune trace sur le corps c'est pour sa que quand des Moldus sont retrouvé mort la police Moldus ne résous pas l'affaire. Personne n'a su résisté à l'Avada Kedavra sauf Harry Potter.
Quelque victime de l'Avada Kedavra:
Harry et Hedwige
Lily et James Potter
Sirius Black
Albus Dumbledore
Alastor Maugrey
Cédric Diggory
Voldemort
Quelque Avada Kedavra:
En 1981, Voldemort assassine James et Lily Potter dans leurs maison à Goderic's Hollow. Il n'arrive pas à assassiner Harry se qui laisse sa cicatrice en forme d'éclaire. ( sa ne vous rappelle rien ?? remonté en haut de l'article et regardé le mouvement du sort)
En 1994-1995, le faux Maugrey montre aux élève de 4e année les sortilèges impardonnables dont l'Avada Kedavra. Peter Pettigrow assassine Cédric Diggory sur ordre de Voldemort.
En 195-1996, Bellatrix Lestrange assassine Sirius Black dans le Département des Mystères du Ministère de la Magie.
En 1996-1997, Severus Rogue assassine Albus Dumbledore en haut de la Tour d'Astronomie.
En 199-1998, Voldemort tue Harry mais détruit son Horcruxe, toutes les personnes du camps d'Harry son protégé grâce à son sacrifice comme l'a fait sa mère avant lui. Harry tue Voldemort qui n'est plus protégé par ses Horcruxes.
Fred