top of page

L'expo Harry Potter à Bruxelles

Coucou tout le monde, après cette longue absence je vais vous parler de ma visite à l'expo Harry Potter à Bruxelles et c'était géniaaaaaal !!!!!!!!!!

D'abord je voudrais faire un petit coucou aux filles, et spécialement à Hermione qui n'a pas de tel :'(((( Bon bah j'espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes vacances. Au fait j'ai vu ton article sur le script de l'Enfant Maudit, tu l'as acheté ???? Moi j'hésite, c'est chaud en anglais !!

BREF REVENONS A NOS MOUTONS. Alors nous sommes partis tôt le matin. Au départ on avais prévu de passer la nuit suivante à l'hôtel mais on l'a annulé pour cause de temps de crotte.

Nous sommes arrivés, et il y avait cette affiche immense comme sur la photo, et on a fait la queue... pendant deux heures. Un vrai plaisir.

On est entrés et là, il y avait une sorte de vitrail, avec en dessous un tabouret et le Choixpeau Magique. Dès que la dame a demandé des volontaires, je me suis précipitée sur elle, tout le monde à du me trouver cheloue, mais bon, pas grave. C'est le rêve de toute une vie de passer au Choixpeau ! Elle m'a mis le Choixpeau sur la tête et je suis bien à SERDAIGLE OUIIIIIII <333

Ensuite un passage s'est ouvert derrière le vitrail ET LA EST APPARU L'EXPO LOOOOOOVE !!!

Je vous montrerai toutes les photos à la rentrée, c'est promis !

Mon résumé : c'était génial, génial, génial ! Il y avait quasiment tous les costumes, des décors... C'était magnifique ! Il y avait même des scènes reconstituées comme le dortoir des Gryffondors, ou la cabane de Hagrid, ou la Grande Salle. C'était étrange de regarder tout ça et de se dire "ça, je l'ai vu dans les films... EMMA WATSON A TOUCHE CETTE ROBE !!! ELLE LA PORTE !!!" C'étant incroyable. Passons maintenant aux points négatifs (même si c'était GENIAAAAL) :

-C'était trop court. La visite a duré deux heures en comptant la boutique et pourtant on a vraiment traîné.

-Il y a des IMBECILES qui ont des sortes d'écouteurs avec du blabla sur des objets et du coup ils se plantaient devant la vitrine en attendant que leur blabla se termine ! On pouvait même pas s'approcher, ni prendre de photos ! Infernal !

La boutique était trop chèèèèère. Je voulais prendre un petit bidule pour vous, Ginny, Fleur, Hermione, Luna, mais le moindre porte clé était à 10 euros ! Les cartes postales à 2.50 ! Aussi je voulais m'acheter un boursouflet, mais ils fesaient 15cm et coutaient 22 euros... N'importe quoi ! Du coup j'ai acheté que deux trucs... Bref

Malgré tout, c'était génial, je pourrais y retourner 1000 fois si je le pouvais, et qui sait, un jour, j'irais peut-être aux studios ! Et un jour, peut-être au parc en Floride !

BREF.

A dans un prochain article <3


À l'affiche
Posts récents
Me suivre sur
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow
  • YouTube Long Shadow
  • Instagram Long Shadow
Mes blogs préférés
Par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page