top of page

Une journée extraordinaire !

Pour Nymphadora, Luna, Fleur et Ginny et toutes autres personnes qui seraient intéressées :

Salut les filles, j 'espère que vos vacances se passent bien, de mon côté, mardi 12, je suis allée au studio Harry Potter !!!

Je vous explique tout en détail :

Avec mon père nous nous sommes levés tôt ( 5 h du mat' ), mais ça vaut la peine ! On a prit les transports pour arriver à la gare du nord, de là on a prit l 'Eurostar pour Londres .

Arrivés là-bas, on a repéré l'arrêt du bus qui devait nous emmener au studio, comme nous étions arrivés en avance nous nous sommes baladés aux alentours .

Au moment du départ ( 11 h 30 ) nous sommes montés dans le bus nous étions les seuls "French". On a prit 1 heure environ pour aller au studio .

J 'étais MEGA excitée !

Avant de descendre du bus ( nous sommes arrivés à 13 h environ au studio ) une accompagnatrice est venue nous demander nos noms . Elle nous expliqua à quelle heure nous devrions revenir au point de rendez-vous, en sachant que la visite était libre et demandait 3 bonnes heures sans compter les minutes que nous passerons dans la merveilleuse et géante boutique de souvenirs .

Enfin descendu du bus mon père et moi avons franchis l 'entrée et sommes arrivés dans un grand hall majestueux ; sur chaque mur, en hauteur, il y avais plusieurs photos gigantesques des acteurs de la saga, suspendu par des fils au-dessus du hall il y avait la voiture d 'Arthur Weasley et pleins d'autres objets mythiques .

Il y avait une grande file d'attente, nous avons passer 2 salles et entendu plusieurs animateurs expliquer l 'historique du livre au film puis nous avons commencés à visiter les studios .

C 'était un moment magique, un rêve devenu réalité, pour moi le Studio Harry Potter est la huitième merveille du monde . Je reviendrai c 'est sûr, je me le promet !

A la rentrée je compléterai ceci par quelques photos que j 'ai prise .

Vous me manquez les filles, ça fait bizarre de plus se sentir entouré de folles toutes la journée ! MDR

Un cadeau vous attend à la rentré pour chacune .......


À l'affiche
Posts récents
Me suivre sur
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow
  • YouTube Long Shadow
  • Instagram Long Shadow
Mes blogs préférés
Par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page