top of page

Fanfiction #6 : la fille de la cave


Chapitres : 27

Résumé :

C'est la fin de la guerre, Voldemort et Lucius Malefoy ainsi que d'autres Mangemorts sont morts ou enfermés à Azkaban. Harry est avec Angie, une des jumelles Granger et Ron avec Léana, l'autre sœur. Pour fêter ça, Narcissa et Drago ont décidé d’ouvrir une bouteille. Mais alors qu'ils vont l'ouvrir, ils entendent des bruits qui viennent des cachots, ils vont voir et ils voient une jeune fille, Drago sait directement que la fille est une Granger mais ce n'est ni Angie ni Léana. Ils s'approchent pour voir mais elle recule et pousse des cris étouffés, Narcissa demande à Moky (un elfe de maison) de l'approcher et de lui dire qu'il ne lui feront aucun mal. Moky demande si il doit aider "Miss Hermione Granger" et elle répond oui. Narcissa lui demande depuis combien de temps elle est là mais Moky dit qu'il n'a pas le droit et que Mr. Malfoy va le frapper. Narcissa lui dit que Lucius est mort et qu'il ne pourra plus faire de mal. Après réflexion Moky craque et dit que Hermione a été kidnappée à l'âge de 2 ans et qu'elle a le même âge que Drago (17 ans) et qu'elle a grandit dans les cachots, 2 fois par jour, Moky venait la nourrir à partir de ses 9 ans Lucius a commencer a jouer avec... Narcissa demande plus de précision et Moky lui répond qu'il la torture depuis ses 9 ans. Elle a put sortir quand Lucius est mort car il avait jeté un sort de magie noir qui faisait en sorte que seul lui pouvait entrer dans la salle...

Désolée pour ce long résumé mais quand je l'écris je replonge dans l'histoire !!

Mon avis :

J'ai ADORE cette fanfiction, il y a des moments vraiment mignons ^^ je vous conseille de la lire jusqu'à la fin.

A bientôt dans une nouvelle biographie ^^.


À l'affiche
Posts récents
Me suivre sur
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow
  • YouTube Long Shadow
  • Instagram Long Shadow
Mes blogs préférés
Par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page