top of page

Gâteaux Harry Potter

Coucou, aujourd'hui je vais vous montrer les plus beaux gâteaux Harry Potter que j'ai pu voir sur internet ou sur Youtube, avec si possible un tuto.

C'est parti !

D'abord, ceux que j'ai pu trouver en tuto :

Pour commencer un super gâteau de Cookwithmel avec un mini Choixpeau, la baguette de Sureau, l'écharpe de Gryffondor, les lunettes de Harry et un Vif d'or.

Ensuite un de Morgane Cakes Paradise - Cake design qui représente un livre ancien avec la baguette de Harry et encore l'écharpe, le Vif d'or et le Choixpeau.

Ensuite, celui de CupcakeGirl qui représente le Monstrueux Livre des Monstres.

Et enfin, celui de Rosie's Dessert Spot, qui est un grand Choixpeau.

J'ai aussi une sorte de mini tuto photo du Choixpeau :

Et pour vous donner encore des idées, voici quelques photos que j'ai pu trouver :

Un gâteau super mignon avec des immeubles de Londres, Harry sur son balai, sa baguette, un Vif d'or, le Choixpeau, une écharpe de Gryffondor et un livre.

Un incroyable gâteau qui a dû demander beaucoup de travail : Poudlard avec Hedwige, de nombreux personnages, une salle de classe, le lac...

Un autre avec le Choixpeau, l'écharpe et les lunettes de Harry :

Celui-ci représente un livre avec la couverture du tome 7 et une page, le Choixpeau, l'écharpe et les lunettes :

Et enfin, le dernier qui représente un livre avec un Vif d'or, une baguette et un marque-page aux couleurs de Gryffondor.


À l'affiche
Posts récents
Me suivre sur
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow
  • YouTube Long Shadow
  • Instagram Long Shadow
Mes blogs préférés
Par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page