top of page

Le retourneur de temps d'Hermione Granger


Mon retourneur de temps

Voici mon célèbre retourneur de temps, que ma donné McGonagall pendant ma troisième année à Poudlard, afin de pouvoir assister à tous mes cours. Depuis, je le garde précieusement sur moi, au cas où... Bref on sait jamais quoi... si, par un grand hasard, Buck se retrouve encore dans la mouise ! Bon, assez parlé, place à la description !

Amazon :

Prix : Il est entre 0.68 et 159.00 euros.

Couleurs : Il est disponible en doré et sable (comme la réplique du filme en fait) mais il peut aussi être :

-argenté/sable gris

-doré/sable bleu

- doré/sable rose

- doré/sable violet

- doré/sable gris

- et bien d'autres !

Description : la longueur de la chaîne et la taille du pendentif varient selon les retourneurs de temps que vous choisissez, le mieux c' est de regarder la description de celui que vous voudriez achetez et vous saurez tout !

Commentaires :

-argenté/sable gris : "ne met pas longtemps à arriver, a du charme et une bonne qualité, répond à l'image et à la description et est bien protégé.

-- doré/sable : "ressemble bien à celui du film, bon rapport qualité prix, ne pas exposer à l'eau (très évident), le sable s'écoule vite, petite chaîne, pour certains exemplaires il peut être assez fragile ou très fragile et est peut-être plus destiné à la décoration ou à la collection, le sable est un peu gros, l'attache est assez grosse.

Pour les autres sortes de retourneurs de temps on les trouvent sur Aliexpress (où le prix est moins cher mais la livraison plus lente).

Noble collection :

Prix : Il est entre 59.95 et 159.00 euros.

Couleur : uniquement en doré, comme dans le film.

Description : il est plaqué or 25 carats, sa chaîne mesure entre 45 et 80cm de longueur, le cercle plein central contient un vrai sablier miniature en verre, il peut être livré soit avec une boîte noire et jaune avec le blason de Poudlard sur l'ouverture soit avec une boîte en demi cercle avec des motifs d'étoiles jaunes sur fond bleu ou avec une boîte contenant un astucieux miroir avec écrit " Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban ".

Commentaires : il n'y a pas de commentaires, mais sérieusement, vu la qualité qu 'ils nous offrent personnellement on en a pas besoin, et beaucoup de Potterhead conseille cette marque.

Mon avis : Ces trois sites sont bien pour commencer, l'un a une merveilleuse qualité que se soit pour porter, offrir, collectionner ou exposer mais le prix nous reste entre la gorge même si ça peut le mériter, que l'autre a un prix plus que raisonnable mais vend plutôt des breloques moi j 'aime les trois mais après ça dépend de ce que vous voulez acheter, si cela mérite une bonne qualité ou si on peut s'en passer.

Lien [Noble collection] (commandé et approuver par Hermione et Tonks)

Lien [Aliexpress] (approuvé par d'autres produits HP par Tonks)

Doré avec poudre violette
argenté poudre grise
Doré avec poudre rose
Doré avec poudre bleu


À l'affiche
Posts récents
Me suivre sur
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow
  • YouTube Long Shadow
  • Instagram Long Shadow
Mes blogs préférés
Par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page