top of page

Tuto : le Nimbus 2000 taille réelle

J'ai trouvé une vidéo sur Youtube il n'y a pas longtemps qui m'a beaucoup plu : le tuto pour faire un VRAI Nimbus 2000 !!! Au début, je n'y croyais pas, mais le résultat est extrêmement ressemblant, et il ne faut pas beaucoup de matériel (pour ce que c'est, évidemment). Malheureusement, la vidéo n'est pas en français, mais on comprent trèèèès bien avec les images. Malheusement, je n'ai pas pu le faire moi-même...

Bref : voici la vidéo de ce Master Underhill :

Voici une autre vidéo de Maddu Magalhães :

Donc voilà deux solutions pour faire un Nimbus 2000, qui je le rappelle, en vrai, ressemble à ça :

Nimbus 2000

On peut dire qu'il est ressemblant !!

Voilà !! Merci d'avoir lu mon article, j'espère qu'il vous a plu !! Je promets de refaire un article plus en détail si jamais je le construis moi-même !!


À l'affiche
Posts récents
Me suivre sur
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow
  • YouTube Long Shadow
  • Instagram Long Shadow
Mes blogs préférés
Par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page