top of page

Tuto : La Baguette de Harry

Il y a des dizaines de manières de faire les fameuses baguettes de sorcier : mais laquelle est la meilleure ?

Tout dépend du modèle de la baguette qu'on veut créer : à mon avis, par exemple, pour faire la baguette d'Hermione, utiliser de la pâte polymère ( ex : Fimo ) ou de la pâte autodurcissante pour celle de Harry ( ex : Wepam ).

Comme indiqué dans le titre, aujourd'hui ce sera la baguette de Harry !

Je l'ai faite avec un tuteur en bambou pour la base et modelée avec de la Wepam. Je mets le lien de la vidéo, mais je voudrais quand même préciser quelques trucs : la poignée mesure 12,5cm, le milieu 7cm et le bout de la baguette, la plus grande partie, 16cm. Bref. Voilà la vidéo de Nini9420 ( Ma youtubeuse Harry Potter préférée ! ) :

Le résultat pour moi ( les couleurs ont l'air beaucoup plus claires à cause du fond noir... C'est normal ) :

La poignée :

Et ici, les couleurs sont plus foncées à cause du fond blanc.

Avant la peinture :

Je l'ai aussi poncée et taillée :

Et voilà ! Merci d'avoir regardé !!


À l'affiche
Posts récents
Me suivre sur
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow
  • YouTube Long Shadow
  • Instagram Long Shadow
Mes blogs préférés
Par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page